Division Ear Falls

Ear Falls, ON Canada

Opérations

Ear Falls (Ontario)

Situé dans le canton de Ear Falls, au nord-ouest de l’Ontario, le site se trouve à 410 km à l’est de Winnipeg et à 1870 km au nord-ouest de Toronto. La division a été acquise par Interfor en 2022 dans le cadre de l’acquisition d’EACOM Timber Corporation.

La vie à Ear Falls

Ear Falls est situé sur les rives du célèbre lac Seul, de la rivière English, du lac Wenesaga et du lac Pakwash, dans le nord-ouest rural de l’Ontario. Offrant un parfait équilibre entre la vie dans une petite ville et l’accès aux grands centres d’affaires, le secteur est un formidable terrain de jeu pour tous les amateurs de nature, de chasse et de pêche.

Coordonnées

Division Ear Falls | Opérations

Tel: 807-222-1111
Fax: 807-222-1112

Eacom Timber, Ear Falls, ON, Canada

Emplois disponibles à in Ear Falls

Emploi d'été en forestrie

septembre 30, 2022 | Forestrie et sylviculture

Emploi d'été en forestrie, Ear Falls, OntarioEnvie d'explorer de nouveaux horizons ? Prêt(e) à mettre tes compétences à contribution d’une entreprise qui a à cœur la santé et la sécurité de ses employés? On a le poste pour toi : nous sommes à la recherche d'étudiant.es en foresterie pour se joindre à l'équipe Interfor au cours de la période estivale...

Gestionnaire de projets, Projets d’infrastructures

août 15, 2022 | Operations

Gestionnaire de projets, Projets d’infrastructures, Ear Falls, Lorsque vous rejoindrez notre équipe en tant que Gestionnaire de projets, Projets d’infrastructures, vous serez responsable de la gestion et de l’exécution de projets visant le maintien et l’amélioration des infrastructures d’opération découlant de l’exercice de planification,...

Planificateur de l'entretien en développement

août 3, 2022 | Operations

Planificateur de l'entretien en développement, Ear Falls, OntarioLorsque vous rejoindrez notre équipe en tant que Planificateur de l'entretien en développement, sous la responsabilité du Superintendant de l'entretien, vous serez responsable de diriger le programme de maintenance préventive afin d’assurer disponibilités et efficacités maximales des...

Acheteur

juillet 28, 2022 | Finance et comptabilité

Acheteur, Ear Falls, OntarioLorsque vous rejoindrez notre équipe en tant que Acheteur, vous serez responsable de la planification et de l'approvisionnement pour assurer l’efficacité au niveau de l'inventaire pour nos usines. Vous assurerez la coordination des flux d'informations entre l'unité et les fournisseurs afin de répondre aux besoins de produits...

Superviseur opérations forestières

juillet 26, 2022 | Forestrie et sylviculture

Superviseur opérations forestières, Ear Falls, OntarioLorsque vous rejoindrez notre équipe en tant que Superviseur opérations forestières, vous relèverez du Surintendant aux opérations forestières. Vous serez responsable notamment de la planification et l’encadrement de la construction et de l’entretien des routes, des activités relatives à la...

Mécanicien industriel

avril 28, 2022 | Operations

Mécanicien industriel, Ear Falls, OntarioLorsque vous rejoignez notre équipe en tant que Mécanicien industriel, vous effectuerez tous les travaux d'entretien et de réparation des équipements. Ce que vous ferezRéparer les équipements; convoyeurs, composantes hydrauliques et pneumatiques, systèmes automatisés ainsi...

Technicien de production

avril 28, 2022 | Operations

Technicien de production, Ear Falls, OntarioLorsque vous rejoignez notre équipe en tant que Technicien de production tes yeux à l’affût de tout ce qui se passe vont permettre de garder la cour et l’usine propres et à l’ordre. En travaillant dans une scierie, vous découvrirez qu'elles font plus que transformer les produits forestiers, elles...

Mécanicien d'équipements lourds

avril 28, 2022 | Operations

Mécanicien d'équipements lourds, Ear Falls, OntarioLorsque vous rejoignez notre équipe en tant que Mécanicien d'équipements lourds, vous serez responsable d'effectuer notamment les travaux d'entretien préventifs et correctifs des équipements roulants utiliséd pour ses opérations. L'horaire de travail sera 7/7 - rotation jour/soir.Ce...

Directeur, ressources humaines

avril 28, 2022 | Ressources humaines

Directeur, ressources humaines, Ear Falls, OntarioLorsque vous rejoindrez notre équipe en tant que Directeur, ressources humaines, vous serez chargé de fournir des services RH, vous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur régional des ressources humaines et le responsable de la gestion de l'usine pour mettre en œuvre l'orientation...

Ear Falls Division

Ear Falls, ON Canada

Operations

Ear Falls, ON

Located in the township of Ear Falls in Northwestern Ontario, the site is 410 km east of Winnipeg, and 1870 km northwest of Toronto. The division was acquired by Interfor in 2022 as part of the EACOM Timber Corporation acquisition.

Life in Ear Falls

Ear Falls is located on the shores of the famous Lac Seul, English River, Wenesaga Lake and Pakwash Lake in rural Northwestern Ontario. Offering a perfect blend of small town living and access to major business centers, it is a spectacular playground for all nature, fishing and hunting enthusiasts.

Contact Information

Ear Falls Division | Operations

Tel: 807-222-1111
Fax: 807-222-1112

Eacom Timber, Ear Falls, ON, Canada

Available Jobs in Ear Falls

Project Manager, Infrastructure Projects

August 15, 2022 | Operations

Project Manager, Infrastructure Projects, Ear Falls, When you join our team as a Project Manager, Infrastructure Projects, you will be responsible for managing and carrying out projects aimed at maintaining and improving the operating infrastructure emerging from the planning exercise, to support the achievement of production objectives....

Maintenance Planner in Training

August 3, 2022 | Operations

Maintenance Planner in Training, Ear Falls, OntarioWhen you join our team as a Maintenance Planner in Training, you will report to the Maintenance Superintendent and you will learn to lead the preventative maintenance program to ensure maximum availability and efficiency of equipment. You will demonstrate innovation and will constantly look f...

Woodland Operations Supervisor

July 26, 2022 | Woodlands & Silviculture

Woodland Operations Supervisor, Ear Falls, OntarioWhen you join our team as a Woodland Operations Supervisor, you will report to the Ear Falls Woodlands Superintendent. Duties will include planning and supervision of road construction, road maintenance, harvesting, and log hauling operations.What You'll DoDai...

Millwright

April 28, 2022 | Operations

Millwright, Ear Falls, OntarioWhen you join our team as a Millwright, you will repair, maintain, weld and adjust the equipment and machinery in the sawmill. Working in a sawmill, you'll discover that they do more than transform forest products, they also transform our communities. This position offers $35.78/hr + a $4.2...

Production Technician

April 28, 2022 | Operations

Production Technician, Ear Falls, OntarioWhen you join our team as a Production Technician, you will support the mill to run smoothly by ensuring everything has a place and that the yard and sawmill are clean. Working in a sawmill, you'll discover that they do more than transform forest products, they also transform our communities. ...

Heavy Duty Equipment Mechanic

April 28, 2022 | Operations

Heavy Duty Equipment Mechanic, Ear Falls, OntarioWhen you join our team as a Heavy Duty Equipment Mechanic, you will be responsible to assist with preventive and remedial maintenance work on mobile equipment. Working in a sawmill, you'll discover that they do more than transform forest products, they also transform our communities. The wage f...

Manager, Human Resources

April 28, 2022 | Human Resources

Manager, Human Resources, Ear Falls, OntarioWhen you join our team as a Manager, Human Resources, you will be responsible for providing HR services and will work closely under the Regional Manager, Human Resources and the Mill Management to implement the strategic direction of the Human Resources and Health & Safety functions within their a...