Division Gogama

Gogama, ON Canada

Opérations

Ostrom (Ontario)

Situé en Ontario, le site de Gogama se trouve à 190 km au nord de Sudbury et à 580 km au nord-ouest de Toronto. La division a été acquise par Interfor en 2022 dans le cadre de l’acquisition d’EACOM Timber Corporation.

La vie à Ostrom (Gogama)

Dans le cadre naturel de Gogama, les résidents et les touristes peuvent profiter de nombreux parcours de canoë, de randonnées pédestres et de sentiers de motoneige. Gogama offre également des activités de chasse et de pêche de renommée mondiale, avec motels, gîtes et centres de villégiature pour accueillir les visiteurs.

Coordonnées

Division Gogama | Opérations

Tel: 705-263-2844
Fax: 705-263-2812

ON-560, Ostrom, ON P0M 1W0, Canada

Emplois disponibles à in Gogama

Directeur d'usine

septembre 14, 2022 | Operations

Directeur d'usine, Ostrom (Gogama), OntarioLorsque vous rejoignez notre équipe en tant que Directeur d'usine, vous superviserez les opérations de l'usine afin d'améliorer la sécurité, la compétitivité, la rentabilité et la satisfaction de la clientèle. En tant que personne qui valorise le capital humain, vous mobiliserez l'équipe et développerez...

Journalier

août 10, 2022 | Operations

Journalier, Ostrom (Gogama), OntarioLorsque vous rejoignez notre équipe en tant que Journalier, relevant du superviseur, vous aurez à effectuer diverses tâches reliées à la production.Ce que vous ferezAttacher les paquets de bois brut pour le séchage à l’extérieur;Refaire et empiler les paquets de bois...

Superviseur de l'entretien

juillet 20, 2022 | Operations

Superviseur de l'entretien, Ostrom (Gogama), Lorsque vous rejoindrez notre équipe en tant que Superviseur de l'entretien, vous serez responsable de la coordination des travaux d'entretien et des mises à niveau.Ce que vous ferezSuperviser le travail du personnel d’entretien, des sous-traitants et du personnel...

Mécanicien industriel

juin 29, 2022 | Operations

Mécanicien industriel, Ostrom (Gogama), OntarioLorsque vous rejoignez notre équipe en tant que Mécanicien industriel vous réparez, entretenez, soudez et réglez les équipements et les machines de la scierie. En travaillant dans une scierie, vous découvrirez qu'elles transforment bien plus que les produits forestiers, elles améliorent nos communautés....

Électricien industriel

mai 18, 2022 | Operations

Électricien industriel, Ostrom (Gogama), OntarioLorsque vous rejoignez notre équipe en tant que Électricien industriel vous être responsable de diagnostiquer et de répondre à des urgences. Ce que vous ferezVérifier quotidiennement les équipements (continuité, courant, tension et résistance) et porter des...

Gogama Division

Gogama, ON Canada

Operations

Ostrom, ON

Located in Ontario, the Gogama site is 190 km north of Sudbury and 580 km northwest of Toronto. The division was acquired by Interfor in 2022 as part of the EACOM Timber Corporation acquisition.

Life in Ostrom (Gogama)

In the natural beauty of Gogama, residents and tourists alike can enjoy numerous canoe routes, hiking and snowmobile trails. Gogama also offers world class hunting and fishing, with various motels, lodges and resorts to accommodate visitors.

Contact Information

Gogama Division | Operations

Tel: 705-263-2844
Fax: 705-263-2812

ON-560, Ostrom, ON P0M 1W0, Canada

Available Jobs in Gogama

Mill Manager

September 14, 2022 | Operations

Mill Manager, Ostrom (Gogama), OntarioWhen you join our team as a Mill Manager, you will oversee mill operations to improve safety, competitiveness, profitability, and customer satisfaction. As someone who values human capital, you will mobilize the team and develop their talent to elevate the mill’s performance to new heights....

General Labourer

August 10, 2022 | Operations

General Labourer, Ostrom (Gogama), OntarioWhen you join our team as a General Labourer, reporting to the supervisor, you will be performing in various tasks related to production. What You'll DoAttach lumber bundles for drying outdoors;Rebuild and replenish packages of lumber and planed lumbe...

Maintenance Supervisor

July 20, 2022 | Operations

Maintenance Supervisor, Ostrom (Gogama), When you join our team as a Maintenance Supervisor, you will be responsible for the coordination of maintenance work and upgrades. What You'll Do Supervise the work of maintenance workers, subcontractors, & contract staff.Organize, improving and scheduling routine and preventive main...

Millwright

June 29, 2022 | Operations

Millwright, Ostrom (Gogama), Ontario When you join our team as a Millwright, you will repair, maintain, weld and adjust the equipment and machinery in the sawmill. Working in a sawmill, you'll discover that they do more than transform forest products, they also transform our communities. The hourly page for this position is $33.51/hr (unlicensed) to $37.27/hr ...

Industrial Electrician

May 18, 2022 | Operations

Industrial Electrician, Ostrom (Gogama), OntarioWhen you join our team as a Industrial Electrician, you will support the mill to run smoothly by ensuring everything has a place and that the yard and sawmill are clean. Working in a sawmill, you'll discover that they do more than transform forest products, they also transform our communities. ...