Division de Val-d’Or

Val-d'Or, QC Canada

Opérations

Val-d’Or (Québec)

Situé au Québec, le chantier se trouve à 525 km au nord-ouest de Montréal, dans la région de l’Abitibi. La division a été acquise par Interfor en 2022 dans le cadre de l’acquisition d’EACOM Timber Corporation.

La vie à Val-d’Or

La ville de Val-d’Or, située dans l’ouest du Québec, est reconnue pour ses sentiers récréatifs et ses parcs, notamment en raison de sa proximité avec la grande réserve faunique de Vérendrye. Val-d’Or, qui signifie en anglais « Valley of Gold », est depuis longtemps une plaque tournante importante de l’industrie minière et des ressources naturelles au Québec.

Coordonnées

Division de Val-d’Or | Opérations

Tel: (819) 874-0300
Fax: (819) 874-2731

3030 Bd Jean-Jacques-Cossette, Val-d'Or, QC J9P 6Y6, Canada

Emplois disponibles à in Val-d'Or

Superviseur opérations forestières

août 26, 2022 | Forestrie et sylviculture

Superviseur opérations forestières, Val-d'Or, QuébecLorsque vous rejoindrez notre équipe en tant que Superviseur opérations forestières, vous relèverez du Surintendant aux opérations forestières. Vous serez responsable de gérer les entrepreneurs forestiers dans l’atteinte des objectifs de l’entreprise en termes de santé/sécurité, de respect...

Comptable divisionnaire, projets capital

juillet 26, 2022 | Finance et comptabilité

Comptable divisionnaire, projets capital, Val-d'Or, Lorsque vous rejoindrez notre équipe en tant que Comptable divisionnaire, projets capital, vous relèverez du Contrôleur scieries et vous serez basé à notre bureau régional de Val-D’Or/Montréal, au Québec, ou de Timmins/Sudbury, en Ontario (peut être n’importe quel autre endroit dans notre...

Comptable forestier – Infrastructures routières

juillet 26, 2022 | Finance et comptabilité

Comptable forestier – Infrastructures routières, Val-d'Or, Lorsque vous rejoindrez notre équipe en tant que Comptable forestier – Infrastructures routières, vous relèverez du contrôleur des opérations forestières et vous serez responsable de l’ensemble du cycle comptable relié à la construction et à l’entretien des infrastructures...

Coordonnateur.trice, ressources humaines

juillet 19, 2022 | Ressources humaines

Coordonnateur.trice, ressources humaines, Val-d'Or, QuébecLorsque vous rejoindrez notre équipe en tant que Coordonnateur.trice, ressources humaines, relevant du Directeur ressources humaines pour nos usines de Val-d’Or, vous serez responsable de fournir un soutien professionnel, technique et administratif nécessaire à la mise en œuvre et au suivi...

Comptable de division

juillet 19, 2022 | Finance et comptabilité

Comptable de division, Val-d'Or, Lorsque vous rejoindrez notre équipe en tant que Comptable de division, vous serez responsable de mettre en application des principes et des procédures comptables pour analyser l’information financière, préparer des rapports et des états financiers précis et opportuns, préparer les prévisions et les budgets et...

Superviseur de production

juin 28, 2022 | Operations

Superviseur de production, Val-d'Or, QuébecLorsque vous rejoindrez notre équipe en tant que Superviseur de production, relevant du Surintendant général de la scierie, vous serez responsable de la supervision et du suivi direct des employés, des procédures et des objectifs de production. Vous devrez aussi apporter des améliorations relatives à...

Conseiller à la prévention, santé et sécurité

juin 13, 2022 | Ressources humaines

Conseiller à la prévention, santé et sécurité, Val-d'Or, QuébecLorsque vous rejoindrez notre équipe en tant que Conseiller à la prévention, santé et sécurité, votre principal mandat consistera à agir auprès des employés et du personnel de gestion en tant que personne-ressource terrain, afin de veiller à l’implantation des programmes et...

Mécanicien d'entretien de fin de semaine

juin 1, 2022 | Operations

Mécanicien d'entretien de fin de semaine, Val-d'Or, QuébecLorsque vous rejoignez notre équipe en tant que Mécanicien d'entretien de fin de semaine vous réparez, entretenez, soudez et réglez les équipements et les machines de la scierie. En travaillant dans une scierie, vous découvrirez qu'elles transforment bien plus que les produits forestiers,...

Journalier (remplacement opérateur séchoir/bouilloire)

juin 1, 2022 | Operations

Journalier (remplacement opérateur séchoir/bouilloire), Val-d'Or, QuébecLorsque vous rejoignez notre équipe en tant que Journalier (remplacement opérateur séchoir/bouilloire). Vous serez donc affecté à un poste de journalier (manipulation dans l’usine) (26.04$/h) en tant que permanent, mais vous serez amené à remplacer temporairement l'opérateur...

Mécanicien industriel

mai 31, 2022 | Operations

Mécanicien industriel, Val-d'Or, QuébecLorsque vous rejoignez notre équipe en tant que Mécanicien industriel vous réparez, entretenez, soudez et réglez les équipements et les machines de la scierie. En travaillant dans une scierie, vous découvrirez qu'elles transforment bien plus que les produits forestiers, elles améliorent nos communautés....

Journalier Val-d’Or - Sullivan

mai 30, 2022 | Operations

Journalier Val-d’Or - Sullivan, Val-d'Or, QuébecEn travaillant dans une usine de transformation du bois en tant que Journalier Val-d’Or - Sullivan tu découvriras qu'elle fait plus que transformer les produits forestiers.Ce que vous ferezManipuler du bois,Opérer des machines,Effectuer le nettoyage...

Journalier Val-d’Or - Sullivan (fin de semaine)

mai 18, 2022 | Operations

Journalier Val-d’Or - Sullivan (fin de semaine), Val-d'Or, QuébecEn travaillant dans une usine de transformation du bois en tant que Journalier Val-d’Or - Sullivan (fin de semaine) vous découvrirez qu'elle fait plus que transformer les produits forestiers.Ce que vous ferezManipuler du bois,Opérer des...

Val-d'Or Division

Val-d'Or, QC Canada

Operations

Val-d’Or, QC

Located in Quebec, the site is 525 km northwest of Montreal, in the Abitibi region. The division was acquired by Interfor in 2022 as part of the EACOM Timber Corporation acquisition.

Life in Val-d’Or

Val-d’Or is a city in western Quebec that is known for its recreational trails and park space, due in part to its proximity to the large Vérendrye wildlife reserve. Val-d’Or, translated into English as “Valley of Gold,” has long served as an important hub for mining and natural resource industry in Quebec.

Contact Information

Val-d'Or Division | Operations

Tel: (819) 874-0300
Fax: (819) 874-2731

3030 Bd Jean-Jacques-Cossette, Val-d'Or, QC J9P 6Y6, Canada

Available Jobs in Val-d'Or

Woodland Operations Supervisor

August 26, 2022 | Woodlands & Silviculture

Woodland Operations Supervisor, Val-d'Or, QuebecWhen you join our team as a Woodland Operations Supervisor, reporting to the Woodland Superintendent, you will be responsible to manage harvesting contractors in order to achieve Company objectives in terms of Health & Safety, considerations for budget and operations schedules, quality of w...

Divisional Accountant, Capital Projects

July 26, 2022 | Finance & Accounting

Divisional Accountant, Capital Projects, Val-d'Or, When you join our team as a Divisional Accountant, Capital Projects, you will report to the Sawmill controller and will be based at our Regional Office of Val-D’or/Montreal location in Quebec or Timmins/Sudbury location in Ontario (can be any other location in our operating area). You will tr...

Woodlands Accountant - Roads Infrastructure

July 26, 2022 | Finance & Accounting

Woodlands Accountant - Roads Infrastructure, Val-d'Or, When you join our team as a Woodlands Accountant - Roads Infrastructure, you will report to the Woodlands Operations Controller and you will be responsible of the full accounting cycle related to the woodland’s roads infrastructure construction and maintenance activities required to move ...

Human Resources Services Coordinator

July 19, 2022 | Human Resources

Human Resources Services Coordinator, Val-d'Or, QuebecWhen you join our team as a Human Resources Services Coordinator, reporting to the Human Resources Director for our Val-d'Or plants, you will be responsible for providing professional, technical and administrative support necessary for the implementation and monitoring of files, programs ...

Divisional Accountant

July 19, 2022 | Finance & Accounting

Divisional Accountant, Val-d'Or, When you join our team as a Divisional Accountant, you will be responsible for applying accounting principles and procedures to analyze financial information, preparing accurate and timely financial reports and statements, preparing forecast and budgets and ensuring appropriate accounting control procedures. ...

Prevention Advisor, Health and Safety

June 13, 2022 | Human Resources

Prevention Advisor, Health and Safety, Val-d'Or, QuebecWhen you join our team as a Prevention Advisor, Health and Safety, you will be responsible for supporting the development and implementation of workplace health and safety systems for Interfor plants in North of Quebec or Ontario.Under the supervision of the Director, Health, safet...

Millwright Weekend

June 1, 2022 | Operations

Millwright Weekend, Val-d'Or, QuebecWhen you join our team as a Millwright Weekend, you will repair, maintain, weld and adjust the equipment and machinery in the sawmill. Working in a sawmill, you'll discover that they do more than transform forest products, they also transform our communities. What You'll Do...

Day Labourer (Dry Kiln/Boiler Operator Replacement)

June 1, 2022 | Operations

Day Labourer (Dry Kiln/Boiler Operator Replacement), Val-d'Or, QuebecWhen you join our team as a Day Labourer (Dry Kiln/Boiler Operator Replacement), you will be hired as a permanent day labourer (sawmill operations) ($26.04/hr), but you will also temporarily replace the dry kiln operator ($28.58/hr).What You'll Do...

Millwright

May 31, 2022 | Operations

Millwright, Val-d'Or, QuebecWhen you join our team as a Millwright, you will repair, maintain, weld and adjust the equipment and machinery in the sawmill. Working in a sawmill, you'll discover that they do more than transform forest products, they also transform our communities. What You'll DoRepair equipment...

General Labourer

May 30, 2022 | Operations

General Labourer, Val-d'Or, QuebecWhen you join our team as a General Labourer, you will support the mill to run smoothly by ensuring everything has a place and that the yard and sawmill are clean. Working in a sawmill, you'll discover that they do more than transform forest products, they also transform our communities. What Yo...

General Labourer (Weekend)

May 18, 2022 | Operations

General Labourer (Weekend), Val-d'Or, QuebecWhen you join our team as a General Labourer (Weekend), you will support the mill to run smoothly by ensuring everything has a place and that the yard and sawmill are clean. Working in a sawmill, you'll discover that they do more than transform forest products, they also transform our communities. ...